mardi et mercredi: 9h-12h / 15h-17h

jeudi: 9h-12h / 14h-17h

vendredi: 9h30-12h / samedi: 9h-11h

Pensez à vous inscrire pour recevoir la lettre d'informations (newsletter) hebdomadaire

ACCUEIL DES RELIQUES DE SAINTS ZÉLIE ET LOUIS MARTIN

Du 20 octobre au 1er décembre, la Paroisse Saint Vincent aura la joie d'accueillir les reliques de Saints Louis et Zélie Martin.

En tant que paroissiens de St Vincent, vous pourrez accueillir le petit reliquaire dans votre foyer durant 3 jours. A cet effet, nous vous invitons à remplir ce formulaire.  Vous prierez ensuite à domicile en présence des reliques de Saints Louis et Zélie Martin, portant ainsi à leur intercession vos intentions propres ainsi que le projet Familya et notre paroisse.

Louis et Zélie sont les Saints patrons de la future maison Familya qui  s'installera en 2025 à Orléans.

Elle aura pour mission d'accompagner les couples et les familles pour les aider à  préserver ou restaurer les liens de qualité avec leurs proches.